Aller au contenu

inscription guyane 2010 urgent toujours pas inscrit!


thule

Messages recommandés

Voilà, je me suis inscrit en Guyane, et là il faut envoyer les prérequis avant le 20 octobre. S'agit-il de copies ou des originaux? Ils disent d'envoyer aussi le mail de confirmation ou la confirmation par la poste. Est-ce le mail reçu après l'inscription parce que je n'ai pas de confirmation écrite de mon inscription. Le tout doit-il être envoyé en courrier simple ou par recommandé avec AR?

Merci par avance...

J'ai essayé de joindre le rectorat aujourd'hui mais apparemment ils sont en grève, manque de profs :lol:

Le tout doit être envoyé avant le 20 octobre ou doivent-ils l'avoir reçu avant le 20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car nous avons jusqu'au 20/10 pour nous inscrire, donc j'imagine mal qu'ils demandent aux candidats d'envoyer des choses avant le 20 ou le 20 au plus tard... :idontno:

L'année dernière, le tout était à envoyer en recommandé simple. La date limite normalement est la date d'envoi (cachet de la poste faisant foi).

Pour les prérequis, tu envoies des copies.

Pour la confirmation/le mail de confirmation, je ne sais pas de quoi tu parles exactement (je n'ai toujours pas fait mon inscription), mais as-tu pensé à imprimer la fiche récapitulative? C'est peut-être de ça dont il est question non?

D'après ce que j'ai compris (et les mails des syndicats de Guyane que j'ai reçus) la grève n'est pas due à un manque de profs (au contraire, ils en ont à revendre puisque tout les contractuels n'ont pas encore été recasés, et en plus ils n'y a pas eu de liste complémentaire cette année, sans compter la diminution drastique du nombre de postes ouverts au concours...) mais de personnel administratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car nous avons jusqu'au 20/10 pour nous inscrire, donc j'imagine mal qu'ils demandent aux candidats d'envoyer des choses avant le 20 ou le 20 au plus tard... :idontno:

L'année dernière, le tout était à envoyer en recommandé simple. La date limite normalement est la date d'envoi (cachet de la poste faisant foi).

Pour les prérequis, tu envoies des copies.

Pour la confirmation/le mail de confirmation, je ne sais pas de quoi tu parles exactement (je n'ai toujours pas fait mon inscription), mais as-tu pensé à imprimer la fiche récapitulative? C'est peut-être de ça dont il est question non?

D'après ce que j'ai compris (et les mails des syndicats de Guyane que j'ai reçus) la grève n'est pas due à un manque de profs (au contraire, ils en ont à revendre puisque tout les contractuels n'ont pas encore été recasés, et en plus ils n'y a pas eu de liste complémentaire cette année, sans compter la diminution drastique du nombre de postes ouverts au concours...) mais de personnel administratif.

Bonjour,

Inscris toi tu verras ce qu'ils mettent au moment de l'inscription par internet je n'ai plus les phrases exactes en tête mais l'essentiel est bien là. Je t'ai envoyé un mp. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'ils demandaient soit la version de la confirmation d'inscription reçue par la poste soit celle reçue par email, donc celle que tu as reçue sur ta boîte mail ou que tu as imprimée est ok.

Par contre, j'ai également vu qu'il fallait que l'attestation de natation ait été délivrée dans une piscine PUBLIQUE (c'est mis en capitales sur le site) et là c'est la première fois que je vois ça. Je crois qu'il va falloir que je trouve un créneau pour aller nager 50m dans une piscine publique rapidement car mon attestation a été passée dans une piscine privée (enfin pas une piscine municipale quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...