Aller au contenu

Hésitation


BandJ

Messages recommandés

:blink:

Salut à tous!

J'ai effectué la pré rentrée à Amiens mercredi. Cependant un petit dilemme se met face à moi dans le choix de la langue. Effectivemment, je ne suis pas très bonne en anglais et, un peu mieux en espagnol.

Comme on m'avait dit qu'il n'y avait pas de prof d'espagnol, j'ai donc choisit Anglais (en me disant que je réussirais à m'améliorer)et je comptais prendre espagnol en option facultative. Mais, soit disant que tout compte fait, il y en aurait un.... Je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas si je reste sur ce choix, si c judicieux ou non, seront-ils moins indulgent si l'on prend espagnol????

Tout vos opinions sont les bienvenues.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Salut à tous!

J'ai effectué la pré rentrée à Amiens mercredi. Cependant un petit dilemme se met face à moi dans le choix de la langue. Effectivemment, je ne suis pas très bonne en anglais et, un peu mieux en espagnol.

Comme on m'avait dit qu'il n'y avait pas de prof d'espagnol, j'ai donc choisit Anglais (en me disant que je réussirais à m'améliorer)et je comptais prendre espagnol en option facultative. Mais, soit disant que tout compte fait, il y en aurait un.... Je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas si je reste sur ce choix, si c judicieux ou non, seront-ils moins indulgent si l'on prend espagnol????

Tout vos opinions sont les bienvenues.

Merci d'avance :D

Bonsoir,

j'étais dans ton cas, et j'ai pris l'espagnol au concours, sans prendre anglais en option.

Je n'ai révisé que quelques temps avant le crpe, et je pense que les jurys savent que nous ne sommes pas formés, et restent indulgents parce qu'ils m'ont bien notée par rapport à ma prestation (11).

Bref, l'anglais n'est pas si compliqué en pe1, ce sont des révisions des bases et des compréhensions de texte et beaucoup de prononciation.

Cependant, les notes d'anglais étaient basse par rapport à l'espagnol.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...