Posté(e) 18 mai 200422 a Je vous transmets donc une autre série de questions ... Cette fois, nous abordons les projets ... - Si vous avez d'autres questions concernant ce sujet, pourquoi ne pas les mettre à la suite des miennes ? - Pour les réponses, vous m'envoyer un mail à l'adresse suivante Michel.Deborah@wanadoo.fr et je fais une synthèse suite à vos réponses ! 1) Qu’est-ce qu’une pédagogie de projet ? donnez des exemples. 2) Rappeler ce qu’est un projet d’école. Donnez des exemples. 3) Projet de classe, projet d’école. Quelle différence ? Les deux peuvent-ils être liés ? 4) Qu’est-ce qu’une classe à projet d’action culturelle (classe à PAC) ? 5) Comment motiver les enfants autrement que par le projet ? 6) Pluridisciplinarité, interdisciplinarité, transdisciplinarité.
Posté(e) 18 mai 200422 a Bon bah je t'ai envoyé ça... Mais au cas où y'en a qui veuelent voir je le joins ici aussi... :P Les critiques (positives ou négatives) sont les bienvenues...)! Projet.doc
Posté(e) 19 mai 200422 a voici ma tite contribution du matin si y a des fautes dites le moi!!!! je ne suis pas tres reveillee ce matin projets.doc