Posté(e) 30 mai 200323 a encore seule sur le forum ... mais c'est pas vrai !! quelle idée de dormir a 1h30 du mat ' vraiment vous êtes timbrés mes amis !! :P j'ai une pêche moi !!! po prête a dormir !!! a demain ! bisous amandinette
Posté(e) 31 mai 200323 a Moi je me couche encore plus tard que toi... J'ai révisé jusqu'a maintenant c'est à dire 2h20.... Non je déconne.... :P
Posté(e) 31 mai 200323 a Non je suis là depuis 6 h à tourner en rond ... Bon allez je vais retourner à ma bio
Posté(e) 31 mai 200323 a ah, autant pour moi, je ne t'avais pas vue !! Je me suis tournée et retournée dans mon lit toute la nuit en attendant les résultats à 11h. Je crois que je vais aller faire des gateaux, ce qui présente un triple avantage : * ça va me défouler de me battre contre le fouet * si je suis non admissible : je me goinfrerai pour me consoler * si je le suis : je feterai ça... avec mes gateaux. Toutes les excuses sont bonnes pour les gateaux !!!!! Bisous Alice PS : vive les gateaux
Posté(e) 31 mai 200323 a Moi j'attends les résultats de bordeaux mais c pas avant le 03 alors en attendant je révise les sciences que je passe aussi le °3 à Créteil ... Dis, tu m'en donneras une part de ton gâteau ? A + tard, Julie qui n'arrive pas à se mettre au boulot ce matin
Posté(e) 31 mai 200323 a Julie quoi de plus normal que de ne pas réussir à se mettre au boulot un Samedi matin à 7h30?? Vous êtes pas un peu frapadingues les gonzesses? Bon week et relaxées vous ca va allez!!