Posté(e) 26 septembre 200916 a Bonjour à tous Je m'adresse plus particulièrement aux PE1 qui sont sur Caen. Je vends 8 livres pour préparer le CRPE, qui sont plus ou moins vieux mais qui permettent quand même de s'entraîner. L'ensemble coûte seulement 5 euros! Oral: -oral professionnel présentation, cned -oral professionnel 1, cned -oral professionnel 2, cned mathématiques: -faire le point en maths en seconde, hachette (cours de maths et exos) -préparation au crpe concours 2008, annales corrigées de mathématiques, crdp -concours externe du crpe mathématiques, annales 2004, copirelem toutes les matières: -concours externe de PE session 2004 (tous les sujets), vuibert anglais: -préparer l'épreuve de LVE anglais+cd, cned Voilà ces livres valent vraiment le coup pour préparer le concours car ils comportent de nombreux sujets. Ils sont à venir chercher dans le centre ville de Caen (je vous expliquerai où par mp). Je rappelle que l'ensemble ne coûte que 5 euros! Si vous avez des questions n'hésitez pas!