Aller au contenu

méthode or not méthode^^


Bonnie62

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je ne suis plus brigade en surnombre (cf post "je m'ennuie " dans la partie pour les remplaçants) mais j'ai maintenant une école de rattachement!!! youhouu.

Dans cette école, la remplaçante qui est en CM2 ne fait pas Anglais, je me suis gentiment proposée pour le faire car j'adore l'anglais mais pb: je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Faut-il, pour une débutante dans l'enseignement de l'anglais, partir d'une méthode (et laquelle?: j'ai lu plusieurs post sur le forum et je n'arrive po a me decider^^) Ou alors faut il partir en "free style" avec des choses créées...?

2ième pb: les élèves sont en CM2 avec il est vrai un faible niveau en Anglais. Si je décide de prendre une méthode, faut il prendre le livre pour le CM2 ou alors viser plus bas comme CM1,voir CE2? Idem si pas de méthode: programmation type CM2 ou plus bas

alala dur dur, en plus j'ai une séance lundi...mon week end va être very busy^^

merci pour vos réponses

bonnie62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté la méthode "Hop in", l'an passé que je trouve très bien..et selon les moments de l'année et les apprentissages je bidouillais, ajoutant une chanson, un exo, modifiant aussi parfois..rien ne t'empêches d'investir dans une méthode pour avoir un fil conducteur et de faire ensuite selon tes besoins en adaptant aux élèves.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

pas encore réellement décidée (mais je penche plus pour la solution "sans livre-méthode^^). Ce qui est sur c'est que pour lundi je vais faire sans car c'est un peu short pour obtenir les livres^^ Je me laisse cette semaine pour réfléchir et voir si je continue sans ou si je démarre avec une méthode (I spy je pense)

Voili voilou

bon week end

bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...