Posté(e) 26 septembre 200916 a Bonjour, je sais que je m'y prends un peu tard mais je tente le coup. J'ai une classe de 20 CP à l'école élémentaire de Ravine Bouillé (Fort-de-France Martinique) et je souhaiterais établir une correspondance scolaire par courrier avec une classe de CP de France ou d'un autre DOM; si en outre vous avez décidé de faire une initiation à l'espagnol, je suis preneuse. J'attends avec impatience Merci d'avance
Posté(e) 26 septembre 200916 a Bonjour,je sais que je m'y prends un peu tard mais je tente le coup. J'ai une classe de 20 CP à l'école élémentaire de Ravine Bouillé (Fort-de-France Martinique) et je souhaiterais établir une correspondance scolaire par courrier avec une classe de CP de France ou d'un autre DOM; si en outre vous avez décidé de faire une initiation à l'espagnol, je suis preneuse. J'attends avec impatience Merci d'avance Bonjour, Enseignante en classe de CP à côté de Montpellier, suis intéressée par votre proposition de correspondance. Pourrions nous entrer en contact directement ? Amicalement