Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ou est le sujet LC dijon 2009-2010 ?

Featured Replies

Posté(e)

Tout est dans le titre, je ne trouve plus la LC de l'académie de Dijon alors qu'il y avait une 15aine pages ???

Posté(e)
Tout est dans le titre, je ne trouve plus la LC de l'académie de Dijon alors qu'il y avait une 15aine pages ???

Je me suis posée la même question que toi, je le cherchais pour aller aux nouvelles et je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un aurait-il une explication svp ?? :blink:

Posté(e)

Effectivement je ne le vois pas. Je vais le signaler pour savoir ce qu'il est devenu.

Posté(e)

Effectivement, moi qui vais souvent y faire un tour, je ne le trouve plus non plus...Il me semble qu'il y était encore hier dans la journée non?

Malakime et moi nous renseignons. Dès que l'on en sait plus à ce sujet, on vous informe! :wink:

Posté(e)
Effectivement, moi qui vais souvent y faire un tour, je ne le trouve plus non plus...Il me semble qu'il y était encore hier dans la journée non?

Malakime et moi nous renseignons. Dès que l'on en sait plus à ce sujet, on vous informe! :wink:

Merci à toutes les 2 de votre aide.

Bonne journée.

Sophie

Posté(e)

Bonne journée.

Sophie

En faisant une recherche, il apparait, seulement quand on veut cliquer dessus, il y a un message qui s'affiche comme quoi le lien est cassé ou périmé ...

Posté(e)

Bonne journée.

Sophie

En faisant une recherche, il apparait, seulement quand on veut cliquer dessus, il y a un message qui s'affiche comme quoi le lien est cassé ou périmé ...

Monya,

Quelle intitulé exact as-tu indiqué pour effectuer ta recherche? Parce que moi, je n'arrive pas à le retrouver par la recherche :sad:

Sinon, peut-être quelqu'un se rappelle-t-il de l'intitulé exact, type "LC Dijon 2009-2010".....?

Je me suis renseignée auprès des autres modérateurs mais pour l'instant pas de réponses, alors il va falloir encore patienter un peu... Nous faisons de notre mieux! :wink:

Posté(e)

J'en ai trouvé un qui me semble correspondre à votre recherche et je l'ai placé ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...0036&st=140

Posté(e)
J'en ai trouvé un qui me semble correspondre à votre recherche et je l'ai placé ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...0036&st=140

Merci beaucoup ... et il réapparaît désormais sur le forum ... Bon dimanche et encore merci.