Aller au contenu

Affiche pour les couleurs


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour, je fais un peu d'anglais avec mes cp, et nous apprenons les couleurs. J'aimerais faire un petit coin anglais avec des affiches de ce que nous avons appris. J'allais commencer à faire l'affiche des couleurs, et je me suis demandée si en titre il fallait que j'écrive "the colors" ou"colors"... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais un peu d'anglais avec mes cp, et nous apprenons les couleurs. J'aimerais faire un petit coin anglais avec des affiches de ce que nous avons appris. J'allais commencer à faire l'affiche des couleurs, et je me suis demandée si en titre il fallait que j'écrive "the colors" ou"colors"... Merci!

je mettrais colors, par contre tu comptes écrire les noms des couleurs? l'introduction de l'écrit en LVE me paraît prématuré en CP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais un peu d'anglais avec mes cp, et nous apprenons les couleurs. J'aimerais faire un petit coin anglais avec des affiches de ce que nous avons appris. J'allais commencer à faire l'affiche des couleurs, et je me suis demandée si en titre il fallait que j'écrive "the colors" ou"colors"... Merci!

je mettrais colors, par contre tu comptes écrire les noms des couleurs? l'introduction de l'écrit en LVE me paraît prématuré en CP...

Il est déjà plus que recommandé de ne pas les faire écrire en anglais au CE1, donc au CP c'est tout pareil :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non rassurez-vous, je ne les fais pas écrire!!!!!!!

C'est juste que l'on a un petit coin anglais dans la classe, et j'y affiche ce que l'on a vu, alors je me suis dit autant écrire les mots en anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, est ce que colours correspond aussi?

Désolé, j'ai mélangé mes mots, je voulais savoir si colours convenait aussi et non "correspondait"!!. Il e semble que j'avais vu cette écriture aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"color" correspond à de l'anglais américain tandis que "colour" correspond à de l'anglais britannique.

Pour des CP, l'écrit non merci ! Même si c'est "juste comme ça" ... Le coin anglais peut contenir des drapeaux, des images, des photos mais pas de mots please ! :wink::sleep::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce sujet des couleurs. J'ai moi aussi travaillé les couleurs, avec mes CE1 et j'aimerai, pour clôturer la séance jouer au bingo. Est-ce que quelqu'un aurait un jeu de bingo des couleurs ? J'ai cherché sur mes sites de ressources habituels, et je n'ai rien trouvé.

Merci.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Bingo, je ne fabrique jamais de cartes. Je demande aux enfants de choisir 3 couleurs ou plus. Ils les gribouillent sur une feuille. Je / Un élève tire des couleurs au sort. Les élèves entourent la couleur s'ils la possèdent. Lorsque les trois couleurs sont entourées, il crie BINGO ! C'est le premier qui se manifeste qui gagne l'autocollant en cas d'ex-aequo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...