Aller au contenu

Expériences sur l'air


llik

Messages recommandés

Je viens de finir la création d'un dossier sur l'air comportant 50 fiches d'expériences et de corrigés pour le cycle 3.

Vous pouvez le télécharger gratuitement sur mon site : http://llik.fr

(lien sur la page d'accueil "création de matériel pédagogique")

Ayant déposé un copyright sur ce travail, il va sans dire que toute vente et diffusion sur le net sans mon accord est strictement interdite.(merci de votre compréhension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les commentaires et critiques pour amélioration sont les bienvenus.

J'ai jeté un coup d'oeil par curiosité car je n'ai pas l'air à traiter cette année

En propriété de l'air, tu aurais pu aussi avec une seringue voir que l'air est expansible et élastique en plus d'être comprimable, mais c'est pas bien grave car de toute façon ils le verront en classe de 4ème à moins que les programmes ne changent.

Je trouve ça intéressant les explications d'appareils, qu'on a jamais le temps de faire en collège..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je découvre ton travail que je vais sans doute exploiter très vite... je te dirais !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'ajouter une petite vidéo sur mon site sur la surfusion des liquides. Sympa à réaliser en classe en observation de phénomène physique intrigant.(explication plus complexe) :lol:

Je prépare également un dossier sur les liquides.

Dois-je garder le même type de présentation (espace, grosseur des schémas...) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je suis en train d'utiliser certaines expérience avec mes élèves. Je te donnerai mon avis complet quand on aura terminé! En tous cas merci car ça m'aide beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...