Posté(e) 18 mai 200422 a amis scientifiques (ou du moins qui ont pris sciences en option);..qu'est ce qu'il faut retenir en gros de cette histoire de main à la pâte ?
Posté(e) 18 mai 200422 a Pas scientifique mais je peux essayer de répondre quand même ! La main à la pâte, c'est à la base une expérience menée aux Etats-Unis dans les quartiers défavorisés qui a été importée en France. Je pense que c'est l'expérience pour amener l'élève à adopter une démarche scientifique ! Je ne suis absolument pas sûre de ce que je dis mais je pense qu'il y a une part de vérité dans tout ça !
Posté(e) 18 mai 200422 a http://www.inrp.fr/lamap/ http://www.inrp.fr/lamap/main/accueil.html Tu peux déjà trouver des réponses sur ces liens (surtout le deuxième).
Créer un compte ou se connecter pour commenter