Posté(e) 27 septembre 200916 a je cherche un album travaillant sur le schéma corporel pour des ms, ou le protrait. merci
Posté(e) 27 septembre 200916 a je cherche un album travaillant sur le schéma corporel pour des ms, ou le protrait.merci Bonjour Vous pouvez faire les albums de la petite boule blanche, "si j'étais un ...". Il en existe pas mal avec des animaux et avec des personnes il y a entre autres "si j'étais une sorcière", "si j'étais le Père Noël"... Vous pouvez les trouver en librairie ou les télécharger sur leur site.
Posté(e) 27 septembre 200916 a Quelques idées à adapter http://forums-enseignants-du-primaire.com/...éma++++corporel
Posté(e) 27 septembre 200916 a il y a cet album: la promenade de Flaubert d'Antonin Louchard c'est un bonhomme qui par un fort coup de vent perd: - ses lunettes et son chapeau - sa tête - ses bras - son ventre et ses jambes et sa femme qui rentre du marche les recolle mais pas comme il faut
Posté(e) 27 septembre 200916 a Un autre album : "Agathe" Une petit fourmi grimpe sur une montagne qui s'avère en fait être un petit garçon. On suit son parcours en découvrant petit à petit les images des parties du corps (pied, jambe, nombril, épaule, cheveux, sourcil, oeil, nez, main)
Posté(e) 2 novembre 200916 a Pour les différentes parties du visage, tu peux utiliser Va t'en grand monstre vert d'Ed Emberley. Dans la première partie, le monstre se constitue avec les parties du visage et il se "défait" dans la seconde partie. Je pense que tu peux trouver des exploitations de cet album dans les résultats de la recherche "monstre vert"
Créer un compte ou se connecter pour commenter