Posté(e) 18 mai 200422 a y en a t'il qui bossent avec ça ? moi j'ai fait le sujet EEP4 aujourdhui....bonjour !!!! sujet : "enseigner le réel ou l'imaginaire" à part suivre la structure du texte, que raconter ??? :o :o
Posté(e) 19 mai 200422 a est ce que tu aurais le lien direct de ces annales? merci je regarderais le texte dont tu parles et je te dirais comment j'aurais fait
Posté(e) 19 mai 200422 a Moi, j'en bosse certains. Je pense pas que je pourrais tous les faire, je vais les lire. Juste pour info, sur Marseille, à chaque fois il n'y a qu'un seul et unique document, ce qui n'est pas le cas de toutes les académies. En effet, dans certaines, on peut avoir plusieurs documents n'excédant pas 4 pages !!!
Posté(e) 20 mai 200422 a merci pour ce site...Mais il y a du boulot!!!Allez faut s'y mettre... Merci encore.... Savez vous si il existe des corrections à ces sujets ou à d'autres??Cela serait d'autant plus interessant...
Posté(e) 20 mai 200422 a J'ai proposé un groupe de travail dans la partie du forum du même nom et on a commencé EEP1... Enfin moi je l'avais déjà fait et je viens de regarder combien de temps je tiens 6'19, je suis navrée...