Posté(e) 27 septembre 200916 a bonsoir, je voulais simplement savoir,quand vous vous êtes inscrits,avez-vous reçu un mail de confirmation?moi je n'ai rien eu,mais il me semble que l'an passé on en recevait un!merci de me répondre,bonne soirée
Posté(e) 27 septembre 200916 a bonsoir,je voulais simplement savoir,quand vous vous êtes inscrits,avez-vous reçu un mail de confirmation?moi je n'ai rien eu,mais il me semble que l'an passé on en recevait un!merci de me répondre,bonne soirée Coucou! Je confirmer une deuxième fois,j'ai bien reçu un mail de confirmation de Louis Courmont... Tu avais noté ton num d'inscription?Car dans ce cas,retourne-z-y avec et vérifie! Au pire,réinscris-toi et je pense que le service va voir qu'il y a une erreur s'ils voient que tu es déjà inscrite(je suis le grand adage:mieux vaut deux fois qu'une!)
Posté(e) 27 septembre 200916 a Auteur merci!!!je viens de retourner sur mon dossier et je viens de m'apercevoir que j'ai noté .fr au lieu de .com à mon adresse mail!!pas étonnant que je n'ai pas eu de confirmation!!! merci beaucoup en tout cas je suis rassurée!liloo si tu veux tu me donneras ton adresse mail ou msn à l'occasion! bonne soirée
Posté(e) 3 octobre 200916 a merci!!!je viens de retourner sur mon dossier et je viens de m'apercevoir que j'ai noté .fr au lieu de .com à mon adresse mail!!pas étonnant que je n'ai pas eu de confirmation!!!merci beaucoup en tout cas je suis rassurée!liloo si tu veux tu me donneras ton adresse mail ou msn à l'occasion! bonne soirée coucou oui, on reçoit un mail et aujourd'hui, dans ma boite au lettre une lettre de confirmation également.
Créer un compte ou se connecter pour commenter