Aller au contenu

inscription concours!


crunchou7

Messages recommandés

bonsoir,

je voulais simplement savoir,quand vous vous êtes inscrits,avez-vous reçu un mail de confirmation?moi je n'ai rien eu,mais il me semble que l'an passé on en recevait un!merci de me répondre,bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je voulais simplement savoir,quand vous vous êtes inscrits,avez-vous reçu un mail de confirmation?moi je n'ai rien eu,mais il me semble que l'an passé on en recevait un!merci de me répondre,bonne soirée

Coucou!

Je confirmer une deuxième fois,j'ai bien reçu un mail de confirmation de Louis Courmont...

Tu avais noté ton num d'inscription?Car dans ce cas,retourne-z-y avec et vérifie!

Au pire,réinscris-toi et je pense que le service va voir qu'il y a une erreur s'ils voient que tu es déjà inscrite(je suis le grand adage:mieux vaut deux fois qu'une!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!!je viens de retourner sur mon dossier et je viens de m'apercevoir que j'ai noté .fr au lieu de .com à mon adresse mail!!pas étonnant que je n'ai pas eu de confirmation!!!

merci beaucoup en tout cas je suis rassurée!liloo si tu veux tu me donneras ton adresse mail ou msn à l'occasion!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!!je viens de retourner sur mon dossier et je viens de m'apercevoir que j'ai noté .fr au lieu de .com à mon adresse mail!!pas étonnant que je n'ai pas eu de confirmation!!!

merci beaucoup en tout cas je suis rassurée!liloo si tu veux tu me donneras ton adresse mail ou msn à l'occasion!

bonne soirée

coucou oui, on reçoit un mail et aujourd'hui, dans ma boite au lettre une lettre de confirmation également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...