Posté(e) 28 septembre 200916 a Bonjour, Voilà je viens de signer un contrat d'assistante pédagogique et je me demandais comment marchait le crédit d'heure. Est-ce que par exemple on travaille 18h au lieu de 20h en étant payé pareil? Merci pour vos réponses. A.
Posté(e) 28 septembre 200916 a Bonsoir, je te parle rapidement de mon cas. Je suis avs officiellement à 20H30/semaine. Je serai dc payée pour ce volume horaire. Or, étant donné que j'ai fourni des documents à ma coordinatrice qui prouvent que je suis en formation aménagée à l'iufm, sous-entendu que je prépare un concours d'état, j'ai droit à ne bosser que 18h/semaine. Voilà.
Posté(e) 30 septembre 200916 a Auriane >> Sur ton contrat, il doit être mentionné le nombre d'heures à faire dans l'année: - 803h: c'est généralement le nombre d'heures/an pour un mi-temps en tant qu'AED ou AP ou - 703h (803-100 si le crédit d'heures a déjà été octroyé). Ce nombre d'heures est à étaler sur les 36 semaines travaillées (pour un AP, c'est forcément 36 semaines): environ 22h pour un mi-temps sans crédit d'heures, environ 19h30 pour un mi-temps avec crédit d'heures. Le salaire demeure le même. Attention: j'ai pris un exemple, mais si je ne me trompe pas il y a, pour les AP, également des heures de préparation à prendre en compte pour le calcul du temps de travail effectif sur place. A vérifier.