Aller au contenu

Contacter rectorat Mtpellier pr LC!! HELPPPPP


Louan

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de consulter les stats du crpe de l'académie de Montpellier. Et la je vois qu'il y a une personne sur LC !!!

Je ne comprends pas, j'ai harcelé le rectorat de mails cet été pour savoir s'ils allaient en ouvrir une mais la réponse était négative et ferme.

Je veux donc en savoir plus mais impossible de les joindre. Je trourne en rond sur un répondeur à la c... :mad:

HELPPPP si qq en sait plus ou aurait un tuyau à me donner pour tomber sur qq au rectorat..

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette personne a été rajouté suite à un désistement d'un LP. car en juillet il n y avait pas de LC sur Montpellier. Allez Courage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette personne a été rajouté suite à un désistement d'un LP. car en juillet il n y avait pas de LC sur Montpellier. Allez Courage!!!!!!

Non je ne pense pas étant donné que fin aout, il n'y avait aucun désistement...

Et puis dans ce cas la personne aurait été placée en PE2 directement et non pas sur LC...

Mais bon peut être que tu as qd meme raison..

Merci de ta réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même académie mais je sais qu'en Bretagne absolument personne n'a été appelé sur LC ... Je sais c'est dur mais peut-être qu'en fin d'année ils se rendront compte qu'il manque du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ici il n'ont pas ouvert de LC du tout. C'est pour cela que je suis étonnée qu'apparaisse une personne sur LC sur les statisiques.

Auraient ils changé d'avis?????? Je l'espere....

On verra si vous avez des infos sur Mtpellier ou sur une autre académie...

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ceux qui ont eu le concours il se sont rendus compte après les résultats qu'il y en avait un qui n'avait pas l'AFPS. Son bénéfice a donc été annulé et à la rentrée ils ont appelé le suivant sur la liste (qui a été marqué en LC sur le site des résultats) mais qui a intégré la formation avec les autres de la LP.

Alors il ne faut pas se faire d'illusions sur l'ouverture d'une LC cette année.. :huh:

J'espère t'avoir un peu éclairée.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ceux qui ont eu le concours il se sont rendus compte après les résultats qu'il y en avait un qui n'avait pas l'AFPS. Son bénéfice a donc été annulé et à la rentrée ils ont appelé le suivant sur la liste (qui a été marqué en LC sur le site des résultats) mais qui a intégré la formation avec les autres de la LP.

Alors il ne faut pas se faire d'illusions sur l'ouverture d'une LC cette année.. :huh:

J'espère t'avoir un peu éclairée.. :blush:

Bah oui tu m'as beaucoup éclairé même... Dommage :cry:

J'avais repris un peu d'espoir.. Reste plus qu'à me mette vraiment à bosser cette fois..

MERCI BEAUCOUP

( n'empêche, trop les boules pour celui qui n'avait pas l'AFPS :blink: Faut le faire qd meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...