Aller au contenu

Kate Winslet


zorro2004

Messages recommandés

Un groupe de soutien pour Kate Winslet a été crée sur Faécebook, intitulé RIP Katherine Winslet, annonçant son décès. Est ce vrai ou faux ?? J'ai cherché cette info partout sur le net, même dans des journaux anglophones, et rien trouvé à ce sujet... Vous pensez que sur Facebook on trouve des intox ? car si cette nouvelle est vérifiée, c'est terrible, c'était une superbe actrice, au début de sa carrière ! je l'ai adoré dans le film The reader, et dans Noces rebelles aussi, tout comme dans Titanic...

Avez vous entendu parler de son décès ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne vois rien non plus sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant, il s'agit probablement d'une intox, du grand n'importe quoi... pfff ! écoeurant... Je pense que nous aurions trouvé des infos sur le net, si c'était vrai... excusez moi pour l'ouverture de ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien du tout dans Google Actualités, je pense que c'est juste un groupe "au cas où", d'ailleurs il n'y a même pas de date de décès ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien du tout dans Google Actualités, je pense que c'est juste un groupe "au cas où", d'ailleurs il n'y a même pas de date de décès ...

Oui vous avez raison, on ne peut pas croire tout ce qu'on lit sur ces sites communautaires où chacun peut écrire ce qu'il a envie... désolée encore, on peut fermer ce post, j'ai trop honte de l'avoir ouvert :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que c'est la mode, souvenez-vous Adjiani... :wink:

Elle était pas morte, elle avait le SIDA. C'est pas mieux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai regarde Noces rebelles ou elle retrouve Leonardo Di Caprio. Quels magnifiques prestations de ce "couple" qui m'avait tant emue ds Titanic qd j'etais jeune ;)

Je l'adore Kate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi aussi j'aime beaucoup cette actrice...aux côtés de Johnny depp dans neverland, eternal sunshine...dans son dernier rôle avec the reader... j'adoooore :wub: elle passe partout elle est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...