Posté(e) 30 septembre 200916 a à quel rythme proposez vous une nouvelle poésie à vos cp/ce1 ?? j'étais partie sur une par semaine, pour l'instant, ça roule, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup au final. et les programmes disent DIX !!! alors, pourquoi en faire + ?
Posté(e) 30 septembre 200916 a à quel rythme proposez vous une nouvelle poésie à vos cp/ce1 ??j'étais partie sur une par semaine, pour l'instant, ça roule, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup au final. et les programmes disent DIX !!! alors, pourquoi en faire + ? j'en fais une tous les 15 jours en alternant avec des chants.
Posté(e) 30 septembre 200916 a à quel rythme proposez vous une nouvelle poésie à vos cp/ce1 ??j'étais partie sur une par semaine, pour l'instant, ça roule, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup au final. et les programmes disent DIX !!! alors, pourquoi en faire + ? j'en fais une tous les 15 jours en alternant avec des chants. Toutes les 3 semaines si elles ne sont pas courtes sinon sur 15 jours!
Posté(e) 30 septembre 200916 a Auteur oui justement, je dois survoler... J'vais ralentir le rythme ! Merci de vos conseils