Posté(e) 2 octobre 200916 a bonjour à tous, je recherche des personnes pour constituer un groupe afin d'aller courir à la citadelle de Lille.
Posté(e) 6 octobre 200916 a bonjour à tous,je recherche des personnes pour constituer un groupe afin d'aller courir à la citadelle de Lille. tu souhaiterais y aller quand dans la journée?
Posté(e) 6 octobre 200916 a bonjour à tous,je recherche des personnes pour constituer un groupe afin d'aller courir à la citadelle de Lille. Bonjour, Je suis partante pour intégrer un groupe. A bientôt
Posté(e) 6 octobre 200916 a Auteur je n'ai pas d'horaires précis tout dépend du groupe. si tu as des horaires précis donne les moi et on verra.
Posté(e) 6 octobre 200916 a Auteur super!! on commence a constitué un groupe. vous êtes à l'iufm de Villeneuve d'ascq? si oui dans kel uf et section?
Posté(e) 6 octobre 200916 a super!! on commence a constitué un groupe. vous êtes à l'iufm de Villeneuve d'ascq? si oui dans kel uf et section? moi je suis partante aussi. Je passe le concours en candidate libre
Posté(e) 8 octobre 200916 a bonjour à tous,je recherche des personnes pour constituer un groupe afin d'aller courir à la citadelle de Lille. suis partante itoo mais je suis TPS dc je bosse faut voir si vos séances sont compatibles avec mes horaires!! sinon suis à l iufm de villeneuve d ascq, je suis les cours ds différents uf étant tps (uf 4,1 et 6)
Posté(e) 9 octobre 200916 a Auteur on pourrai se fixer un premier rendez vous toutes ensembles, pour faire connaissance et discuter des horaires qui nous arrange. quand êtes vous dispo?
Posté(e) 16 octobre 200916 a on pourrai se fixer un premier rendez vous toutes ensembles, pour faire connaissance et discuter des horaires qui nous arrange. quand êtes vous dispo? un soir cela serait bien, non?
Posté(e) 18 octobre 200916 a Auteur oui pourquoi pas. moi je suis disponible tous les soirs de cette semaine.