Posté(e) 3 octobre 200916 a Bonjour, Je suis PE2 et vais être visitée par IMF très bientôt : on me demande de faire une fiche de prép (pour toute l'année ou presque) pour les rituels. J'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve que 2 messages postés sur ce thème qui ne comportent que des exemples pour les PS/MS. Si quelqu'un peut m'aider et m'envoyer un modèle, moi je le complèterai et le remettrai en ligne pour les pe2 dans le même cas que moi (ms/gs) j'ai très peu de temps pour la faire, il est 1h20 du matin et je n'en peux plus !!
Posté(e) 4 octobre 200916 a Allez,on respire un grand coup... Des liens : ici plus simple :tableaux ps-ms-gs
Posté(e) 4 octobre 200916 a As-tu réussi à la faire ? Sinon, j'en ai fait une pour mes MS/GS, mais elle est très courte, je peux te l'envoyer si tu veux !
Posté(e) 5 octobre 200916 a Bonjour,Je suis PE2 et vais être visitée par IMF très bientôt : on me demande de faire une fiche de prép (pour toute l'année ou presque) pour les rituels. J'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve que 2 messages postés sur ce thème qui ne comportent que des exemples pour les PS/MS. Si quelqu'un peut m'aider et m'envoyer un modèle, moi je le complèterai et le remettrai en ligne pour les pe2 dans le même cas que moi (ms/gs) j'ai très peu de temps pour la faire, il est 1h20 du matin et je n'en peux plus !! envoie-moi ton mail en MP, je te passerai ce que j'ai. C'est trop lourd à mettre ici. Je te comprends, moi aussi je suis une fana du boulot... Ne te gache pas la santé quand même.