Posté(e) 4 octobre 200916 a Un site sur lequel j'ai récupéré des programmations, des progressions ... Les compétences sont codées (travail que j'avais commencé moi-même) .... Il y a d'autres ressources sympas comme les maisons de lettres ... Enjoy ! ==> c'est ici <= Vous connaissiez ?
Posté(e) 4 octobre 200916 a Vous connaissiez ? Oui. Il a souvent été cité lors de l'arrivée des nouveaux IO car ce sont les premiers à avoir mis en ligne un document très complet.
Posté(e) 8 octobre 200916 a Vous connaissiez ? Oui. Il a souvent été cité lors de l'arrivée des nouveaux IO car ce sont les premiers à avoir mis en ligne un document très complet. Impossible d'atteindre ce site...??? quelqu'un aurait-il/elle récupéré des tableaux de compétences cycle 3?
Posté(e) 10 octobre 200916 a Pour moi aussi le lien fonctionne mais attention les tableaux de compétences ne reprennent pas vraiment les nouveaux programmes 2008...
Posté(e) 10 octobre 200916 a Je connais, je l'ai trouvé en cherchant des progressions pour ma classe de MS-GS. J'ai découpé les tableaux avec les connaissances, capacités et attitudes et je les ai affichés à l'entrée de ma classe.