Posté(e) 4 octobre 200916 a tout est dans le titre! Quelqu'un sait-il où se procurer ce jeu? Je viens déjà de fabriquer 6 jeux d'embouteillages et j'avoue que je n'ai pas trop envie de me lancer dans la fabrication de celui-là...
Posté(e) 22 novembre 200916 a tout est dans le titre! Quelqu'un sait-il où se procurer ce jeu? Je viens déjà de fabriquer 6 jeux d'embouteillages et j'avoue que je n'ai pas trop envie de me lancer dans la fabrication de celui-là... Chez berrous jeux éducatifs site : www.berrousjeuxéducatifs@com on demande le catalogue puis on commande... (livraison rapide)
Posté(e) 23 novembre 200916 a tout est dans le titre! Quelqu'un sait-il où se procurer ce jeu? Je viens déjà de fabriquer 6 jeux d'embouteillages et j'avoue que je n'ai pas trop envie de me lancer dans la fabrication de celui-là... Chez Bourrelier, moins de 10€ chaque... de mémoire, donc à vérifier !
Posté(e) 3 septembre 201015 a Bonjour, je remonte ce post car je n'arrive pas à trouver le jeu des rails. Introuvable sur le site donné plus haut. Quelqu'un a-t-il une autre piste ? Merci
Posté(e) 23 septembre 201015 a J'ai trouvé chez bourrelier. Le jeu s'appelle "pupitre des rythmes" (classé dans les jeux d'éveil /motricité fine) http://www.bourrelier-education.fr/materiel_pedagogique/eveil/motricite-fine.htm/page=7 Malheureusement, pour commander, il faut au moins acheter pour 60€... J'espère que c'est pas trop tard... Cécile