Posté(e) 4 octobre 200916 a Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger gratuitement le guide pédagogique pour comrpendre les maths CE1 sur le site hachette education alors que j'ai acheté le cahier d'activité. Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail svp ? Merci d'avance
Posté(e) 4 octobre 200916 a Bonsoir,Je n'arrive pas à télécharger gratuitement le guide pédagogique pour comrpendre les maths CE1 sur le site hachette education alors que j'ai acheté le cahier d'activité. Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail svp ? Merci d'avance J'ai réussi à le télécharger : je te le joins
Posté(e) 5 octobre 200916 a Auteur Bonsoir,Je n'arrive pas à télécharger gratuitement le guide pédagogique pour comrpendre les maths CE1 sur le site hachette education alors que j'ai acheté le cahier d'activité. Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail svp ? Merci d'avance J'ai réussi à le télécharger : je te le joins Ok merci beaucoup ! Tu me l'a envoyé en MP ? parce que je n'ai rien.