Aller au contenu

recherche images 52 cartes format word


dubuquoy

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

Je recherche ces cartes pour pouvoir les imprimer pour mes GS. Je les avais dans le temps, mais je ne les retrouve pas sur mon ordi.

Je les ai trouvées séparément sur la maternelle de Moustache, mais si quelqu'un les a déjà sur fichier, ce serait sympa de penser à moi et à tous les autres.

Merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça

600px-Svg-cards-2.0.svg.png

Sinon, cela ne serait pas plus simple (et plus économique) d'en acheter un. Les enseignes type Emmaüs en regorgent. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger la police "playing cards" tu es toutes les cartes en utilisant les lettres de l'alphabet, majuscule et minuscule...

Pratique pour faire une fiche de travail après avoir joué aux cartes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent dans les images, il s'agit de cartes à l'anglaise : Q pour Queen au lieu du D pour Dame etc...

C'est également le cas dans les fontes "playing cards"

C'est pourquoi j'avais bidouillé des cartes pour les "franciser"

Sur le site en signature, il s'agit d'images individuelles (une pour chaque carte), il n'est pas très compliqué d'imprimer des planches contacts afin d'avoir le jeu complet ( XNview fait ça très bien, exemple ci-dessous) :wink:

Watteau, cela m'étonne que tu aies réalisé tes docs (ceux que tu a mis en ligne ?) avec une police de caractère, car il est impossible d'avoir plusieurs couleurs au sein d'un même caractère comme c'est le cas pour tes figures par exemple... mais peut-être existe-t-il un bidouillage que je ne connais pas ou proviennent-elles d'une source que je connais ? :angel_not:

planchecontact1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...