Posté(e) 7 octobre 200916 a Bonjour tout le monde ! Alors, qui a envoyé sa candidature ? Savez-vous comment le choix est fait ? J'ai entendu parler de 12 places pour Newcastle... C'est vraiment peu pour les 3 centres. Quelqu'un pour confirmer ? Bonne soirée
Posté(e) 9 octobre 200916 a L'année dernière c'était à peu près le même effectif. Il reçoive les candidats en entretien si je ne me trompe pas et après ils sélectionnent .
Posté(e) 10 octobre 200916 a Il y a visiblement très peu de candidatures (sur Laon du moins), puisqu'on nous rebat les oreilles à longueur de temps de ce voyage... Donc si vous vous êtes inscrit(e)s, ne vous inquiétez pas trop par rapport au nombre de places ! Par contre je ne sais pas comment se déroule la sélection des candidats...
Posté(e) 10 octobre 200916 a L'année dernière c'était à peu près le même effectif.Il reçoive les candidats en entretien si je ne me trompe pas et après ils sélectionnent . Bonjour, Pour le stage a Newcastle en SG1, lors de la réunion délégué, il a été abordé le fait qu'il y avait 25 places de disponible sur les 3 centres. Mais les candidatures doivent être envoyés par mail avant mardi soir. Mr Tarin va essayer déplacer cette date à jeudi, mais n'assure rien. Dans tout les cas il encourage fortement a y aller, en insistant sur le fait que c'est une occasion unique.
Posté(e) 10 octobre 200916 a Auteur L'année dernière c'était à peu près le même effectif.Il reçoive les candidats en entretien si je ne me trompe pas et après ils sélectionnent . Bonjour, Pour le stage a Newcastle en SG1, lors de la réunion délégué, il a été abordé le fait qu'il y avait 25 places de disponible sur les 3 centres. Mais les candidatures doivent être envoyés par mail avant mardi soir. Mr Tarin va essayer déplacer cette date à jeudi, mais n'assure rien. Dans tout les cas il encourage fortement a y aller, en insistant sur le fait que c'est une occasion unique. Ah, à Amiens on devait envoyer notre candidature avant lundi dernier, et par courrier. Les procédures de sélection sont donc peut être différentes suivant les centres.
Posté(e) 18 octobre 200916 a Moi j'ai envoyé ma candidature par courrier avant le lundi 5 octobre et j'ai été retenue ! Effectivement, il y a plus de places que l'an dernier visiblement (une vingtaine de places je crois)
Posté(e) 18 octobre 200916 a Auteur Moi j'ai envoyé ma candidature, on m'a dit que j'étais retenue vendredi, et samedi j'ai appris qu'en fait non, je n'étais pas retenue. Dur week-end. Félicitations à ceux qui vont partir, profitez bien !!
Posté(e) 21 octobre 200916 a Moi j'ai envoyé ma candidature, on m'a dit que j'étais retenue vendredi, et samedi j'ai appris qu'en fait non, je n'étais pas retenue. Dur week-end. Félicitations à ceux qui vont partir, profitez bien !! Bah dis donc c'est bizarre cette histoire ! Vraiment pas sympa... désolée pr toi...
Posté(e) 6 novembre 200916 a Bonjour, Je ne suis pas PE2, mais par curiosité est-il facile de faire un stage en Allemagne ? Et, si oui, quelles villes sont proposées ? Merci !
Posté(e) 7 novembre 200916 a Auteur Bonjour,Je ne suis pas PE2, mais par curiosité est-il facile de faire un stage en Allemagne ? Et, si oui, quelles villes sont proposées ? Merci ! Oui, ça semble très facile de faire un stage en Allemagne. Cette année, il n'y a eu qu'une candidature, donc qu'une retenue. Le stage se déroule à Erfurt.
Posté(e) 7 novembre 200916 a Bonjour,Je ne suis pas PE2, mais par curiosité est-il facile de faire un stage en Allemagne ? Et, si oui, quelles villes sont proposées ? Merci ! Oui, ça semble très facile de faire un stage en Allemagne. Cette année, il n'y a eu qu'une candidature, donc qu'une retenue. Le stage se déroule à Erfurt. Merci beaucoup pour ta réponse et bravo pour ton classement! ça fait rêver....