Aller au contenu

PE2 : Stage Angleterre / Allemagne


Ygraine

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors, qui a envoyé sa candidature ?

Savez-vous comment le choix est fait ?

J'ai entendu parler de 12 places pour Newcastle... C'est vraiment peu pour les 3 centres. Quelqu'un pour confirmer ?

Bonne soirée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était à peu près le même effectif.

Il reçoive les candidats en entretien si je ne me trompe pas et après ils sélectionnent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a visiblement très peu de candidatures (sur Laon du moins), puisqu'on nous rebat les oreilles à longueur de temps de ce voyage... Donc si vous vous êtes inscrit(e)s, ne vous inquiétez pas trop par rapport au nombre de places ! :wink:

Par contre je ne sais pas comment se déroule la sélection des candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était à peu près le même effectif.

Il reçoive les candidats en entretien si je ne me trompe pas et après ils sélectionnent .

Bonjour,

Pour le stage a Newcastle en SG1, lors de la réunion délégué, il a été abordé le fait qu'il y avait 25 places de disponible sur les 3 centres. Mais les candidatures doivent être envoyés par mail avant mardi soir. Mr Tarin va essayer déplacer cette date à jeudi, mais n'assure rien. Dans tout les cas il encourage fortement a y aller, en insistant sur le fait que c'est une occasion unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était à peu près le même effectif.

Il reçoive les candidats en entretien si je ne me trompe pas et après ils sélectionnent .

Bonjour,

Pour le stage a Newcastle en SG1, lors de la réunion délégué, il a été abordé le fait qu'il y avait 25 places de disponible sur les 3 centres. Mais les candidatures doivent être envoyés par mail avant mardi soir. Mr Tarin va essayer déplacer cette date à jeudi, mais n'assure rien. Dans tout les cas il encourage fortement a y aller, en insistant sur le fait que c'est une occasion unique.

Ah, à Amiens on devait envoyer notre candidature avant lundi dernier, et par courrier. Les procédures de sélection sont donc peut être différentes suivant les centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé ma candidature par courrier avant le lundi 5 octobre et j'ai été retenue ! :bleh::lol: Effectivement, il y a plus de places que l'an dernier visiblement (une vingtaine de places je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé ma candidature, on m'a dit que j'étais retenue vendredi, et samedi j'ai appris qu'en fait non, je n'étais pas retenue.

:cry:

Dur week-end.

Félicitations à ceux qui vont partir, profitez bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé ma candidature, on m'a dit que j'étais retenue vendredi, et samedi j'ai appris qu'en fait non, je n'étais pas retenue.

:cry:

Dur week-end.

Félicitations à ceux qui vont partir, profitez bien !!

Bah dis donc c'est bizarre cette histoire ! Vraiment pas sympa... désolée pr toi... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je ne suis pas PE2, mais par curiosité est-il facile de faire un stage en Allemagne ? Et, si oui, quelles villes sont proposées ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas PE2, mais par curiosité est-il facile de faire un stage en Allemagne ? Et, si oui, quelles villes sont proposées ?

Merci !

Oui, ça semble très facile de faire un stage en Allemagne. Cette année, il n'y a eu qu'une candidature, donc qu'une retenue.

Le stage se déroule à Erfurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas PE2, mais par curiosité est-il facile de faire un stage en Allemagne ? Et, si oui, quelles villes sont proposées ?

Merci !

Oui, ça semble très facile de faire un stage en Allemagne. Cette année, il n'y a eu qu'une candidature, donc qu'une retenue.

Le stage se déroule à Erfurt.

Merci beaucoup pour ta réponse et bravo pour ton classement! ça fait rêver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...