Aller au contenu

Rapport de stage IUFM de Douai


del-17-11-09

Messages recommandés

J'ai récupéré mon rapport de stage de l'an dernier et apparamment il n'a même pas été ouvert ! Pas de note, pas de correction ni d'annontation nulle part. Y a-t-il d'autres doublants dans le même cas ? On va surement devoir faire un rapport de stage cette année, donc j'aurais bien aimé avoir des critiques sur celui de l'année dernière.

Au passage, la secrétarait n'a aucune information concernant notre mise en stage (qui est dans moins de 15 jours quand même !).

Parfois, j'ai la vague impression qu'on se fiche de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon rapport de stage de l'an dernier et apparamment il n'a même pas été ouvert ! Pas de note, pas de correction ni d'annontation nulle part. Y a-t-il d'autres doublants dans le même cas ? On va surement devoir faire un rapport de stage cette année, donc j'aurais bien aimé avoir des critiques sur celui de l'année dernière.

Au passage, la secrétarait n'a aucune information concernant notre mise en stage (qui est dans moins de 15 jours quand même !).

Parfois, j'ai la vague impression qu'on se fiche de nous...

Bonjour,

Où as-tu récupéré ton rapport de stage? au secrétariat de l'IUFM ? Je trouve cela honteux que ce rapport n'a pas été corrigé. Mais je ne suis pas étonnée de leur part.

J'espère qu'ils ne vont pas vous mener en bateau comme l'année dernière...

1 année à l'IUFM m'a suffit !!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon rapport de stage de l'an dernier et apparamment il n'a même pas été ouvert ! Pas de note, pas de correction ni d'annontation nulle part. Y a-t-il d'autres doublants dans le même cas ? On va surement devoir faire un rapport de stage cette année, donc j'aurais bien aimé avoir des critiques sur celui de l'année dernière.

Au passage, la secrétarait n'a aucune information concernant notre mise en stage (qui est dans moins de 15 jours quand même !).

Parfois, j'ai la vague impression qu'on se fiche de nous...

Hello!

Franchement,je suis d'accord avec toi,c'est une honte!

Moi pour tout t'avouer,j'ai été corrigée (ou plutôt notée car pas de correction,pas d'annotation,rien juste une note qui ne veut rien dire!)

Pour être corrigé,il fallait les appeler fin du mois de juin et le leur demander pour obtenir 15 jours plus tard un relevé de notes (avec les notes de tes colles et concours blancs),ton rapport de stage noté...

En réalité ca ne me sert à rien!

J'espère en tout cas que le rapport de stage de cette année n'aura pas d'autres modalités car j'ai bien l'intention de faire un copier/coller de celui de l'année dernière,c'est une perte de temps précieux pour une année de concours et quand je pense que celui que j'ai fait l'année dernière ne m'a rien apporté,je trouve ca honteux!!!

Pffff

Et le stage,toujours pas de nouveau.........

C'est désolant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai réussi à récupérer mon rapport de stage en allant 2 fois par semaine au secrétariat, où on notait à chaque fois mon nom sur un petit bout de papier (qui a du finir à la poubelle plus d'un fois !).

"J'espère en tout cas que le rapport de stage de cette année n'aura pas d'autres modalités car j'ai bien l'intention de faire un copier/coller de celui de l'année dernière,c'est une perte de temps précieux pour une année de concours et quand je pense que celui que j'ai fait l'année dernière ne m'a rien apporté,je trouve ca honteux!!!"

Pareil ! de toutes façons, ça se verra pas puisque personne n'a lu mon premier rapport ! Puis franchement, on a autre chose à faire !

C'est malheureux à dire, mais c'est finalement pas un mal que l'IUFM ferme, avec tout le temps qu'ils nous font perdre ! On s'en sortirait peut être mieux en étant candidat libre !

Ca me fait rire de voir sur le planning "prepa stage" pour mardi après midi ! Un stage ? Quel stage ?? personne a l'air au courant !

Tous les soirs, je rentre chez moi en râlant à cause de l'IUFM ! GGrrrrr !!

Allez, essayons de rester zen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai réussi à récupérer mon rapport de stage en allant 2 fois par semaine au secrétariat, où on notait à chaque fois mon nom sur un petit bout de papier (qui a du finir à la poubelle plus d'un fois !).

"J'espère en tout cas que le rapport de stage de cette année n'aura pas d'autres modalités car j'ai bien l'intention de faire un copier/coller de celui de l'année dernière,c'est une perte de temps précieux pour une année de concours et quand je pense que celui que j'ai fait l'année dernière ne m'a rien apporté,je trouve ca honteux!!!"

Pareil ! de toutes façons, ça se verra pas puisque personne n'a lu mon premier rapport ! Puis franchement, on a autre chose à faire !

C'est malheureux à dire, mais c'est finalement pas un mal que l'IUFM ferme, avec tout le temps qu'ils nous font perdre ! On s'en sortirait peut être mieux en étant candidat libre !

Ca me fait rire de voir sur le planning "prepa stage" pour mardi après midi ! Un stage ? Quel stage ?? personne a l'air au courant !

Tous les soirs, je rentre chez moi en râlant à cause de l'IUFM ! GGrrrrr !!

Allez, essayons de rester zen ...

Oui,restons zen!

Mais sincèrement,l'iufm dispense quand même quelques bons cours,sinon nous ne nous y serions pas inscrits une seconde fois...

Essayons de ne pas nous prendre la tête avec leurs conneries...facile à dire me diras-tu...

Courage,cette année c'est la bonne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez de la chance dites moi.Moi on refuse de me le rendre ou même de me donner la note.En bref j'ai perdu mon temps et quant à mes notes de colle, je sais même pas ce que je valais car semble-t il que madame un tel ne veut plus nous rendre NOS notes de colle :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez de la chance dites moi.Moi on refuse de me le rendre ou même de me donner la note.En bref j'ai perdu mon temps et quant à mes notes de colle, je sais même pas ce que je valais car semble-t il que madame un tel ne veut plus nous rendre NOS notes de colle :mad:

c'est donc de pire en pire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail que l'on fournit n'a donc aucune valeur à leurs yeux !

GGGrrrrrr !!!

Je sens que cette année sera aussi bonne que l'année dernière ...

Ah ! au fait, les groupes de prépa de stage ont été constitués, mais on ne sait toujours pas où on va en stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail que l'on fournit n'a donc aucune valeur à leurs yeux !

GGGrrrrrr !!!

Je sens que cette année sera aussi bonne que l'année dernière ...

Ah ! au fait, les groupes de prépa de stage ont été constitués, mais on ne sait toujours pas où on va en stage !

Ah bon et tu as vu ça où?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...