Posté(e) 7 octobre 200916 a Grand mystère pour moi si quelqu'un a une réponse .... Je reçois mes bulletins de juin, juillet et août aujourd'hui et surprise je vois une ligne supplémentaire: 604930 PRECOMPTE SERV.NON FAIT : JUIN- 39€ JUILLET -29€ AOUT -55€ C'est quoi ce truc, je n'ai jamais été absent l'an dernier, même pas un jour de maladie et les jours de grève m'ont été retirés ! Je contacte le service gestion de l'IA demain , mais si quelqu'un a une réponse, je m'endormirais plus vite ce soir !
Posté(e) 7 octobre 200916 a Hello! Moi, l'année dernière, ils s'étaient plantés sur toute la commune: c'était comme si on avait tous faits grève! A ce moment là, c'est la directrice qui avait fait une justif pour l'école et envoyé. Et apparemment, c'est pas la première fois que ça arrivait... Contacte-les, voit aussi avec ton école de l'a passé....
Posté(e) 8 octobre 200916 a Grand mystère pour moi si quelqu'un a une réponse ....Je reçois mes bulletins de juin, juillet et août aujourd'hui et surprise je vois une ligne supplémentaire: 604930 PRECOMPTE SERV.NON FAIT : JUIN- 39€ JUILLET -29€ AOUT -55€ C'est quoi ce truc, je n'ai jamais été absent l'an dernier, même pas un jour de maladie et les jours de grève m'ont été retirés ! Je contacte le service gestion de l'IA demain , mais si quelqu'un a une réponse, je m'endormirais plus vite ce soir ! Ca ne correspond pas à une journée de grève vu le montant...t'avais rempli la fameuse fiche des 108 heures ? tu avais fait toutes tes heures? Avec eux, il faut s'attendre à tout!!! On nous avait parlé de retenue sur salaire si on ne les avait pas toutes faites ...