Aller au contenu

news?


MYMY33310

Messages recommandés

des nouvelles par chez nous??

je ne sais plus s'il faut esperer ou pas... :-s

Bien sûre qu'il faut esperer, moi je ne suis pas aussi bien classé que toi et j'y crois.Dis-toi, que la situation de l'an dernier était beaucoup plus critique, rien que le 93 avait 130 pe en trop en début d'année et que le 77 et le 94 avait également des pe sans postes.Ceci ne les a pas empêchés d' appeler 123 lc au cours de l'année.Je pense qu'ils cherchent juste à gagner du temps.De plus il y'a une grande vague de départ à la retraite prévue pour le mois de décembre je crois, c'est ce que l'un des syndicats m 'avait expliqué lors d'un appel que j'ai fait en début d'année. Ils ne tiendront plus très longtemps sans faire appel à nous.Prends un peu de recul et tu verras que tu as 99,999999999% de chance d'être appelé.Alors ne laisse pas les 0,0000000001% te" bouffer "la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles par chez nous??

je ne sais plus s'il faut esperer ou pas... :-s

Bien sûre qu'il faut esperer, moi je ne suis pas aussi bien classé que toi et j'y crois.Dis-toi, que la situation de l'an dernier était beaucoup plus critique, rien que le 93 avait 130 pe en trop en début d'année et que le 77 et le 94 avait également des pe sans postes.Ceci ne les a pas empêchés d' appeler 123 lc au cours de l'année.Je pense qu'ils cherchent juste à gagner du temps.De plus il y'a une grande vague de départ à la retraite prévue pour le mois de décembre je crois, c'est ce que l'un des syndicats m 'avait expliqué lors d'un appel que j'ai fait en début d'année. Ils ne tiendront plus très longtemps sans faire appel à nous.Prends un peu de recul et tu verras que tu as 99,999999999% de chance d'être appelé.Alors ne laisse pas les 0,0000000001% te" bouffer "la vie.

hello Noor

La vague de retraites dont tu parles ne concerne que le 93? Ou c'est général? (je suis sur l'académie de Paris et on a encore 140 PE en trop pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles par chez nous??

je ne sais plus s'il faut esperer ou pas... :-s

Bien sûre qu'il faut esperer, moi je ne suis pas aussi bien classé que toi et j'y crois.Dis-toi, que la situation de l'an dernier était beaucoup plus critique, rien que le 93 avait 130 pe en trop en début d'année et que le 77 et le 94 avait également des pe sans postes.Ceci ne les a pas empêchés d' appeler 123 lc au cours de l'année.Je pense qu'ils cherchent juste à gagner du temps.De plus il y'a une grande vague de départ à la retraite prévue pour le mois de décembre je crois, c'est ce que l'un des syndicats m 'avait expliqué lors d'un appel que j'ai fait en début d'année. Ils ne tiendront plus très longtemps sans faire appel à nous.Prends un peu de recul et tu verras que tu as 99,999999999% de chance d'être appelé.Alors ne laisse pas les 0,0000000001% te" bouffer "la vie.

hello Noor

La vague de retraites dont tu parles ne concerne que le 93? Ou c'est général? (je suis sur l'académie de Paris et on a encore 140 PE en trop pour le moment)

salut caro!

J'avais eu un syndicat du 93 donc je pense que cela concernait l'académie de créteil.Tu peux peut être appelé les syndicats de paris pour savoir si ils savent quelque chose sur certains départ à la retraite.courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Je m'adresse à toutes les listes complémentaires de chaque région.Nous sommes sur la liste complémentaire de Caen.

Nous avons vu que créteil a organisé une manifestation pour aller voir le recteur et montrer que nous existons. Car si nous sommes transparents et que l'on se laisse faire sans bouger on ne pourra avoir que des regrets (même si au final cela ne change rien). C'est pour cela que je fais appel à tous ceux qui souhaitent faire de même dans leur région (demandez l'appui des professeurs, des syndicats, des médias..tous les moyens sont bons).

Il faut se faire entendre pour ne pas sombrer dans l'oubli..

Même si vous n'êtes pas nombreux sur la liste, il y'a toujours possibilité de trouver du soutien chez les parents d'élèves qui se rendront vite compte que des remplacements ne seront pas effectués ou autre..

Il faut agir de manière collective si on veut essayer de bouger un peu les choses..

Bon courage à tous dans cette épreuve qui n'est évidente pour personne!!

Amicalement

Wil

PS: Créteil, vous avez tout notre soutien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...