Posté(e) 8 octobre 200916 a Bonjour à tous, Etant affectée en SF, dans une ZEP située en ZUS, ai-je droit à la prime ZEP? Selon des documents trouvés sur internet émanant de syndicat, mais datant de 2007, oui. Est-ce que quelqu'un le sait?
Posté(e) 10 octobre 200916 a Bonjour à tous,Etant affectée en SF, dans une ZEP située en ZUS, ai-je droit à la prime ZEP? Selon des documents trouvés sur internet émanant de syndicat, mais datant de 2007, oui. Est-ce que quelqu'un le sait? non, il faut faire un certain nombre de jours dans le mois, donc en stage filé, ce n'est pas assez. Par contre on y a droit pendant les stages en responsabilité (mais ce n'est pas grand chose).
Posté(e) 10 octobre 200916 a Auteur Bonjour à tous,Etant affectée en SF, dans une ZEP située en ZUS, ai-je droit à la prime ZEP? Selon des documents trouvés sur internet émanant de syndicat, mais datant de 2007, oui. Est-ce que quelqu'un le sait? non, il faut faire un certain nombre de jours dans le mois, donc en stage filé, ce n'est pas assez. Par contre on y a droit pendant les stages en responsabilité (mais ce n'est pas grand chose). j'ai demandé à l'iufm et aux profs !! et si si, en SF on y a droit aussi !!!
Posté(e) 11 octobre 200916 a J'étais en Zep l'année dernière en stage filé, et j'y ai eu droit. Je les ai touché en août au prorata. Cela revient à peu près à 20 euros par mois . Quand on les touche en une seule fois c'est pas mal!!