Posté(e) 8 octobre 200916 a J'ai tenté de faire des recherches sur le forum mais la plupart des liens donnés sont cassés. Impossible de remettre la main sur mes docs à moi, et pas trop envie de me re-coltiner tout ce boulot... Si quelqu'un a ça sous la main, dans le pc, en format-où-qu'on-peut-cocher-les-cases-et-ajouter-la-liste-des-élèves, ça m'intéresse!
Posté(e) 8 octobre 200916 a J'ai tenté de faire des recherches sur le forum mais la plupart des liens donnés sont cassés. Impossible de remettre la main sur mes docs à moi, et pas trop envie de me re-coltiner tout ce boulot... Si quelqu'un a ça sous la main, dans le pc, en format-où-qu'on-peut-cocher-les-cases-et-ajouter-la-liste-des-élèves, ça m'intéresse! Je ne sais pas si c'est bien ce que tu recherches, mais j'avais trouvé sur le forum ce livret de compétences pour tout le cycle 3 ( je ne sais plus qui l'a créé...l'auteur va peut-être se reconnaître ? ); je m'en sers pour sélectionner les compétences pour mon cahier journal. livret_de_comp_tences_du_cycle_3.rar
Posté(e) 8 octobre 200916 a Il y a aussi le tableau du site inattendu.org : http://inattendu.org/grape/IMG/pdf/program_C3_comm.pdf
Posté(e) 11 octobre 200916 a Auteur J'ai tenté de faire des recherches sur le forum mais la plupart des liens donnés sont cassés. Impossible de remettre la main sur mes docs à moi, et pas trop envie de me re-coltiner tout ce boulot... Si quelqu'un a ça sous la main, dans le pc, en format-où-qu'on-peut-cocher-les-cases-et-ajouter-la-liste-des-élèves, ça m'intéresse! Je ne sais pas si c'est bien ce que tu recherches, mais j'avais trouvé sur le forum ce livret de compétences pour tout le cycle 3 ( je ne sais plus qui l'a créé...l'auteur va peut-être se reconnaître ? ); je m'en sers pour sélectionner les compétences pour mon cahier journal. livret_de_comp_tences_du_cycle_3.rar MErci! c'est ce que je cherchais! l'année dernière j'avais fait avec par ligne en français maths les compétences et en colonne les élèves, et je code au fur et à mesure où ils en sont, je vais recommencer cette année! Merci mille fois!! (et j'avais essayé d'accéder au site inattendu.org, mais il y a des dysfonctionnements (et ce sont les programmes de 2007, non?)