Aller au contenu

demande des copies


babou546

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un dans l'Académie de Nice a demandé ses copies? Faut-il payer 5euros par matière ou le tout? De plus y a t'il le détail des notes sur les copies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un dans l'Académie de Nice a demandé ses copies? Faut-il payer 5euros par matière ou le tout? De plus y a t'il le détail des notes sur les copies?

Bonjour,

J'ai demandé mes copies en Août, et je viens à peine de les recevoir, car j'avais aussi demandé de faire vérifier mes notes, des fois que... :sad:

Le chèque de 5 euros c'est pour le tout. Sur les copies figure le détail en hits géo (maj dans mon cas) avec la note du dossier sur 8 et la note des questions sur 6; en maths pas de détail, et en français, note de SD, note de grammaire et de QC, et... le ou les points en moins pour l'orthographe ( dans mon cas, 1 point en moins; ce qui me fait passer de 16,75 à 15,75 et qui avec le coeff 3 me coûte le concours, car admissible j'ai raté l'admission à un point :sad::sad: ) En plus je ne trouve qu'une seule faute, c'est cher payé la faute!!! Mais le jury est souverain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...