Aller au contenu

Ecrit court en GS... pas d'idée !!


Moilucie

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je me permtes de vous demander de l'aide car à l'IUFM, personne ne nous dit rien !

Je suis donc en PE2 et mon stage filé est en GS, je dois très rapidement me décider du sujet que je vais traiter dans l'écrit court de 4 pages que je dois rendre après les vacances de la Toussaint, mais je n'ai AUCUNE idée, aucune piste...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Si c'est possible, merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis aussi dans ton cas....a bordeaux....je ne sais pas bien comment l'effectuer....j'ai cru comprendre qu'il faut presenter succintement le contexte de l'ecole et puis apres approfondir tres rapidement une chose qui nous interesse....mais je suis comme toi a la recherche d'infos car j'aimerai voir a quoi ressemble un ecrit pro court (le premier) en gros afin de pvr construire le mien a rendre aussi apres les vacs...mais jusque là aucune aide.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis à Nantes, je sais pas si vos iufm fonctionnent pareil, pour nous l'écrit qu'il faut rendre avant noël est l'écrit didactique de français, où on analyse une séance menée dans notre classe, grâce à une problématique particulière ( par exemple, j'ai choisi de voir en quoi les marionnettes permettent de travailler la compréhension interprétation d'un conte) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...