Posté(e) 11 octobre 200916 a Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai commencé l'année en traitant ces thèmes (merci aux documents de l'institut Pasteur). J'aimerais maintenant évaluer ce travail. L'un ou l'une d'entre vous aurez-t-il des pistes, idées pour construire cette évaluation ?
Posté(e) 13 octobre 200916 a même chose eval à venir, fiches pasteur et autre en CE2 mais je ne trouve aucune éval ni manuel pour m'en inspirer avis aux bonnes âmes
Posté(e) 13 octobre 200916 a Voici ce que j'ai fait (grippe A et microbes à partir du site : http://www.e-bug.eu/ebug.nsf/fr_pack_primaire) : Evaluationmicrobes.doc
Posté(e) 13 octobre 200916 a mercicela est trop dur pour mes ce2, ils ont réussi ? Moyenne : 13,5. Les notes des 29 élèves vont de 5 à 19. C'est moyennement réussi.
Posté(e) 13 octobre 200916 a Auteur Merci pour cette réponse. J'ai déjà fait une "ébauche" d'éval. Je peaufine ça demain et je vous la propose.
Posté(e) 14 octobre 200916 a Auteur ça y est !! voilà ce que cela donne. Comme je fais sciences à toute l'école, j'ai fait la même éval pour le cylce 3 avec des questions * qui ne concernent pas les CE2. Toutes les critiques sont les bienvenues et un grand merci à Tartinette qui reconnaîtra une partie de son "oeuvre" ! _valhygi_neEDP.doc