Posté(e) 13 octobre 200916 a Bonsoir, la fonction "recherche" du site semble ne pas marcher ... J'aimerais travailler sur les 4 éléments mais j'hésite encore. Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà abordé ce sujet dans sa classe ? Connaissez vous des albums ou des tableaux pouvant me permettre de lancer ce thème ? J'avoue avoir quelques idées pour l'eau et l'air. Je sèche un peu pour la terre et beaucoup pour le feu !
Posté(e) 13 octobre 200916 a Bonsoir,la fonction "recherche" du site semble ne pas marcher ... J'aimerais travailler sur les 4 éléments mais j'hésite encore. Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà abordé ce sujet dans sa classe ? Connaissez vous des albums ou des tableaux pouvant me permettre de lancer ce thème ? J'avoue avoir quelques idées pour l'eau et l'air. Je sèche un peu pour la terre et beaucoup pour le feu ! ...mais où as-tu vu qu'il fallait aborder ce thème ??...C'est totalement faux scientifiquement!! :blink:
Posté(e) 14 octobre 200916 a J'avoue avoir quelques idées pour l'eau et l'air. Il y a plusieurs sujets sur tout ce qui concerne Flotte / coule et sur l'air (fabrication de moulinet,...) dans la partie Découvrir le monde mais pour le moment la fonction recherche n'est pas disponible.
Posté(e) 14 octobre 200916 a :D Ambitieux de vouloir aborder les 4 éléments en une seule fois ! Sur le site en signature, tu trouveras des projets autour de l'eau, l'air et la terre. Pour le feu, pas encore fait ... pas envie de mettre le feu à l'école ... Mais on pourrait quand même creuser un peu en cherchant ce qui sert à allumer un feu, parler des allumettes et autres briquets, puis dévier sur les dangers de la maison. MCD