Posté(e) 14 octobre 200916 a bonjour, je recherche des images pour illustrer les verbes suivant: ramper, marcher à quatre patte, marcher debout, ainsi que les mots: dessus, dessous, à l'intérieur de. ces images me servirons "d'écriteaux" à placer devant chaque atelier de mon parcours en salle de motricité. merci par avance
Posté(e) 14 octobre 200916 a Tu devrais faire une séance d'échauffement en demandant aux enfants de faire ces notions de vocabulaire et tu les prends en photo. Ensuite tu pourras placer ces photos sur le parcours . Tu reprends avant les photos en regroupement pour consolider ces notions
Posté(e) 18 octobre 200916 a Pour illustrer mes ateliers je me suis servie des animaux: le singe pour grimper, le serpent pour ramper, la panthère pour sauter et l'autruche pour traverser une rivière( ils devaient se tenir en équilibre sur une poutre ou des plots)
Posté(e) 18 octobre 200916 a Auteur merci pour vos conseils! j'ai pris des photos des enfants et avec paint j'ai transformé les photos en silouettes... bref c'est fait!
Créer un compte ou se connecter pour commenter