Aller au contenu

Liste complémentaire soyons positifs !!


afb1998

Messages recommandés

voici une question résolu a priori sur l'autorisation d'ouverture des LC sur l'académie de créteil

voici un lien vers le site de l'académi qui di Noir sur blanc l'autorisation:

http://www.ac-creteil.fr/jahia/webdav/shar...plementaire.pdf

Maintenant deuxième question combien ?

Le SNuipp du 77 n'a pas changé ses infos depuis le 6 octobre toujours 63 en surnombre mais depuis on ne sais pas

Le Snuipp du 93 continue son sondage du manque de poste dans les écoles au 9 octobre il manquait 188 personnes rien que pour le 93

Le SNuipp 94 rien sur les LC mais sur le budget 2010 (je pense qu'il s'agit de la rentrée prochaine ?) il prévoit 2000 LC:

BUDGET 2010

1ers éléments avant vote à l'assemblée

Il prépare un triste avenir ....

Suppressions de postes Education nationale : 16 000.

Elles se composent ainsi :

o 18 202 suppressions de postes stagiaires en IUFM

(conséquences de la mastérisation).

o 600 suppressions de postes administratifs.

o Effet d'annonce de 2 658 créations de postes premier degré.

En fait, les "créations" sont liées à l’évolution démographique et surtout à une incontournable compensation des stages filés assurés par les actuels PE2 (7 000 + 2 000 LC).

Il y aura donc en fait recul de moyens dans ttes les académies

o 144 créations de postes second degré en zones difficiles.

et ensuite troisième question quand

L'an dernie il on commencé après les vacances de la toussain et jusqu'en Janvier à peu près pour 124 appelé donc il va falloir être tenace car ils vont y aller au compte goute ....

Enfin en attendant cherchons ailleurs car il n'existe pas que l'Education Nationale pour faire de l'enseignement et heureusement vue son état actuel, elle pourrie de l'intérieur ... Et je sais de quoi je parle je suis d'une famille d'enseignants EN (principal de collège, directrice d'école et ma soeur Maitre E) je viens de trouver un poste de formateur (enseignant) en matières fondamentales pour handicapés dans une association c'est payé 1900 € net par mois et transformable en CDI et je suis actuellement formateur en CFA pour CAP/BEP/BP/Bac pro en CDD

tout ça pour vous dire ne mettez pas tout dans l'EN car on nous prend vraiment pour des cons et peut-être vous trouverez des postes tout aussi intéressants et avec plus de reconnaissance (salaire, projet, ambiance)

Donc jouons sur plusieurs tableaux à la fois : suivre la LC, repasser le concours au cas ou et chercher ailleurs ... comme ça on assure nos arrières ... et si par chance ils nous appellent on en sera que plus content.... soyons positif ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

moi je suis 92ème sur la liste complémentaire pour l'académie de Créteil... je n'ai pas d'espoir d'être appellé.

Et moi dont ... Je suis 97eme :( pffffff pourtant l'académie est grande et avec bcp de zone en difficultés, dommage qu'ils n en prennent pas autant qu'à Versailles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais pensé que Créteil était l'académie qui nécessitait le plus de postes supplémentaires pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...