Aller au contenu

lc creteil


pelikan

Messages recommandés

bonjour a vous qui etes sur la lc...comme tout le monde j'attends que mon telephone sonne mais tjrs sans reponse...ce que je ne comprends pas c'est que le 93 doit trimer a cause du fait que le 77 est en surplus de PE????

pensez vous que si ils appellent , ils feront appel a une grosse vague de personne sur la lc???

le déblocage de la lc correspond il au fait que 5 personnes ont été appelé a l'iufm???

bon courage a vous et merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous qui etes sur la lc...comme tout le monde j'attends que mon telephone sonne mais tjrs sans reponse...ce que je ne comprends pas c'est que le 93 doit trimer a cause du fait que le 77 est en surplus de PE????

pensez vous que si ils appellent , ils feront appel a une grosse vague de personne sur la lc???

le déblocage de la lc correspond il au fait que 5 personnes ont été appelé a l'iufm???

bon courage a vous et merci de me repondre

Salut pelikan,

Non, le débloquage de la liste complémentaire ne correspond pas à la remontée des 5 personnes sur la liste principale.Le ministère a autorisé l'ouverture de la lc, il faut maintenant attendre que les inspections académiques fassent une demande de recrutement au recteur et c'est le recteur qui valide ou non la demande.J'ose ésperer que lors de l'appel (car j'y crois) ce sera pour une grosse vague de recrutement mais ça j'en sais rien.On sait juste que le 93 est défictaire, on connaît la situation du 77 qui est encore excèdentaire de 60 pe.Par contre le 94 j'en sais rien du tout.Ce qui serait cool c'est que le 94 soit aussi défécitaire, comme ça il s'agira nécessairement d'une grosse vague.D'ailleurs si une peronne sait quelque chose sur la situation du 94?Allez on y croit! ils ne tiendront jamais sans l'ouverture de la lc et j'éspère que tout le monde sera appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...