Posté(e) 19 mai 200422 a Certaines personnes sont elles intéressées pour faire les sujets d'histoire- géo que l'on peut trouver sur le site d'Aix-Marseille? cryin
Posté(e) 20 mai 200422 a J'en ai déjà fait certain, mais je voulais continuer alors autant le faire à plusieurs ! Donc, je veux bien me joindre à vous !
Posté(e) 21 mai 200422 a ben moi j'ai fait le sujet HG 1 je veux bien confronter mon plan avec ceux de ceux qui ont fait le sujet
Posté(e) 22 mai 200422 a pour ma part, je ne commencerai que lundi ( peut etre dimanche soir) .... je suis un peu bloquée avec les enfants pour travailler car je dois attendre que l ecole reprenne lundi . On pourrait procéder comme pour les sujets de musique : ouvrir un post au fur et a mesure des sujets , et chacune de nous y met ce qu elle a fait ( ou en fichier joint sous word) . ensuite on en discute au fur et a mesure . Bon week end a vous Guylaine NB j ouvre le post pour sujet 1 HG aix marseille
Posté(e) 22 mai 200422 a Bonsoir, puis-je me joindre à vous, j'ai déjà demandé sur le post de Guy44 ...
Posté(e) 24 mai 200422 a pour info, les premiers devoirs faits ont été déposés dans le post de hanga : Géographie(n°1): Les littoraux européens - mon devoir Guylaine