Posté(e) 14 octobre 200916 a Bonjour, J'ai une classe de Ce2 ; j'aimerais proposer un travail en autonomie à mes élèves, principalement en français et en maths, mais je n'ai pas de références de fichiers. En avez vous à me conseiller ? Merci !
Posté(e) 16 octobre 200916 a Bonjour,J'ai une classe de Ce2 ; j'aimerais proposer un travail en autonomie à mes élèves, principalement en français et en maths, mais je n'ai pas de références de fichiers. En avez vous à me conseiller ? Merci ! Bonjour, j'ai aussi des CE2. Va sur le site de la pemv voir ce que propose Marie Suppa, c'est assez (même très) bien fait et facile à mettre en place. Si en plus tu mets en place un plan de travail, tes élèves sauront ce qu'ils ont à faire et seront fiers de travailler sans te demander toujours ce qu'ils doivent faire.
Posté(e) 16 octobre 200916 a Bonjour,J'ai une classe de Ce2 ; j'aimerais proposer un travail en autonomie à mes élèves, principalement en français et en maths, mais je n'ai pas de références de fichiers. En avez vous à me conseiller ? Merci ! J'utilise les fichiers Pemf ou Odilon (Pédagogie Freinet), je les trouve très bien
Posté(e) 18 octobre 200916 a Auteur Merci, le site a l'air intéressant, et j'ai l'intention de faire un plan de travail sur la semaine pour rendre les élèves un peu plus autonomes. Je vais essayer de trouver les fichiers Pemf, j'en ai entendu parler et c'est vrai que ça a l'air très bien !