Jump to content

memoire

willysev
 Share

Recommended Posts

le titre de mon mémoire est la correspondance scolaire

comment aider les enfants à prendre conscience de la diversité culturelle a travers la correspondance scolaire?

quelqu'un 'un a t -il déjà fait de la correspondance scolaire comment sy prends t -on ?avez vous des idées pour mes recherches?merci d 'avance

non mais je vais parler aussi de ce theme...je met en premeir choix de sujet memoire mon projet de classe pour presenter notre region village etc en geographie dc aux eleves bresiliens avec lesquels nous allons correspondre...et puis ca ns permettra de voir que c pas partout pareil (climat...)....

• 3 weeks later...

salut,

moi aussi je fais un mémoire sur la correspondance mais je ne pars pas dans le même sens que vous : moi c'est plutôt la correspondance pour améliorer la production d'écrit!

Cependant, il y a un livre qui peut vous intéresser c'est organiser des échanges éducatifs, pour vivre ensemble, être un citoyen européen...

Voilà, si vous trouvez des ouvrages intéressants, je suis preneuse :D

• 6 months later...

salut,

moi aussi je fais un mémoire sur la correspondance mais je ne pars pas dans le même sens que vous : moi c'est plutôt la correspondance pour améliorer la production d'écrit!

Cependant, il y a un livre qui peut vous intéresser c'est organiser des échanges éducatifs, pour vivre ensemble, être un citoyen européen...

Voilà, si vous trouvez des ouvrages intéressants, je suis preneuse :D

Coucou moi aussi du coup g fais de la production d 'écrit §!Qu 'a tu mis en place pour les aider a ameliorer ma soutenanec c est bientot!!!