Posté(e) 15 octobre 200916 a Bonjour, Je recherche des lettres magnétiques pour ma classe, pour pouvoir écrire des mots, il en faut un bon paquet je trouve donc je m'adresse à vous pour avoir vos bons plans car sur nathan et compagnie, c'est cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ( là j'en veux des vraies, pas des fabriquées maison, c'est le cadeau du Père Noël pour ma classe ) Merci d'avance!
Posté(e) 15 octobre 200916 a un rouleau de ruban collant aimanté dans les magsins d'outillage(Cator..a, notamment)à coller sur des lettres qu'il faut fabriquer par contre...
Posté(e) 15 octobre 200916 a J'ai fabriqué des lettres aimantées en achetant une bande auto-collante aimantée et en collant dessus des gommettes de lettres.
Posté(e) 17 octobre 200916 a Je crois en avoir vu chez Alinéa à pas cher. J'édite : j'ai regardé sur leur site : 56 lettres en bois aimantées = 12€
Posté(e) 17 octobre 200916 a Auteur Merci pour vos réponses. J'ai fait le tour des supermarchés, magasins style foir'fouille, sites sur le net... et apparemment c'est à la librairie majuscule qu'elles sont le moins cher ( quand on veut acheter une grosse quantité ).