Aller au contenu

corrigés CRPE 2009 en maths


mer

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche les corrigés de 2009 du CRPE en maths du groupe 1, 2 et 3. Sont-ils en ligne?

Quelqu'un aimerait-il les partager avec moi?

Merci de me répondre.

A bientôt,

mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour,

Je cherche les corrigés de 2009 du CRPE en maths du groupe 1, 2 et 3. Sont-ils en ligne?

Quelqu'un aimerait-il les partager avec moi?

Merci de me répondre.

A bientôt,

mer

salut mer

je voulais savoir si tu avais trouver les corrigés 2009 de maths car ça m'intéresse aussi, comme je suis entrain de faire les exercices.

j'ai vu qu'il y avait quelques réponses dans cette partie du forum... à part ça, j'ai rien trouvé d'autres ^^

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai déjà fait quelques sujets et j'ai voulu faire une correction mais je n'ai pas trouvé de corrigé type. Toutefois, en regardant dans les posts, vous y trouverez des (bonnes) réponses pour la partie théorie et des pistes pour la partie dida. Regardez les sujets de types maths 2009 groupement 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
on peut trouver la correction dans les rapports de jury

Ah oui ? Pas dans toutes les acad alors si ?

Je ne sais pas. Si tu cherches les corrections des épreuves du groupement 2 en tout cas, elles sont dans les rapports de jury de l'académie de Rennes. Pour le reste (autres groupements/académies) je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut trouver la correction dans les rapports de jury

Ah oui ? Pas dans toutes les acad alors si ?

Je ne sais pas. Si tu cherches les corrections des épreuves du groupement 2 en tout cas, elles sont dans les rapports de jury de l'académie de Rennes. Pour le reste (autres groupements/académies) je ne sais pas.

Ok merci du tuyau. Pour certains des sujets, j'étais aller voir ce qui était attendu et je n'avais pas trouvé de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...