Posté(e) 15 octobre 200916 a Déjà pas très bien ce matin, je suis quand même allée à l'école ! A midi je ne tenais plus debout, plus de doute, gastro ! J'en parle à mon directeur qui me dit qu'il prévient l'inspection et que je peux rentrer chez moi ! Je suis allée chez le toubib dans l'après midi et je lui ai demandé un papier justificatif pour mon absence de cette aprèm : je n'ai pas fait gaffe mais il a juste marqué qu'il m'avait vue en consultation aujourd'hui : ça sera suffisant ou pas ? Je peux joindre aussi mon ordonnance de médicaments à la limite ! A votre avis ? Merci
Posté(e) 15 octobre 200916 a Déjà pas très bien ce matin, je suis quand même allée à l'école !A midi je ne tenais plus debout, plus de doute, gastro ! J'en parle à mon directeur qui me dit qu'il prévient l'inspection et que je peux rentrer chez moi ! Je suis allée chez le toubib dans l'après midi et je lui ai demandé un papier justificatif pour mon absence de cette aprèm : je n'ai pas fait gaffe mais il a juste marqué qu'il m'avait vue en consultation aujourd'hui : ça sera suffisant ou pas ? Je peux joindre aussi mon ordonnance de médicaments à la limite ! A votre avis ? Merci Mais tu retournes bosser demain? Il ne t'a pas fait d'arrêt?
Posté(e) 15 octobre 200916 a Tu demandes unn arrêt pour ton aprem Non, tu ne donnes pas ton ordonnance de médocs Ca ne regarde que toi!
Posté(e) 16 octobre 200916 a Chez nous, pour une journée, on n'a pas besoin d'arrêt du médecin: il faut remplir un formulaire de l'IA. Au-delà de deux jours, certificat médical obligatoire! Les collègues migraineux par exemple n'ont pas besoin d'aller chez le médecin à chaque crise, ils rentrent chez eux, prennent leur médicament, se reposent et reviennent le lendemain.