Aller au contenu

projet d'école


frimousse

Messages recommandés

je prépare le crpe et je m'incruste parmi vous pour vous poser une question :

est-ce que vous pourriez me dire comment un projet d'école se traduit, concrètement, dans le quotidien de l'école ? Y a-t-il des moyens financiers supplémentaires et systématiques pour sa réalisation ?

Peut-être que vous allez être choqué mais je vous livre quand même le fond de ma pensée :

J'ai l'impression qu'il ne s'agit que de belles intentions couchées sur la papier. :huh:

Merci !!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas toujours de belles idées sur la paier. c'est avant tout un travail d'équipe avec des moyens financiers à la clef voir humains. possibilité d'avoir des intervenants extèrieurs ou des maîtres supplémentaires.

le projet d'école est fait pour 3 ans et il doit être en adéquation avec le projet de circonscription. chaque année on intègre des actions pour faire avancer le projet.

ai-je répondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi avec Darth ...

C'est souvent la mise en place de certaines grandes idées et des travaux de groupes par cycle par exemple , de mettre en place des décloisonnements et d'axer notre travail sur certains points particuliers...

Dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui tu as répondu darthwader !! Merci !! :D

Lapin, c'est quoi les travaux de groupe par cycle ? (On rassemble toutes les classes d'un même cycle pour un projet, c'est ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...