Posté(e) 16 octobre 200916 a Bonjour, Tout est dans le titre : j'aimerais mettre en place une correspondance par lettre et/ou mail avec une autre CLIS. Afin de découvrir d'autres paysages, modes de vie, climats et autres je voudrais correspondre avec une école francophone ou des dom-tom. J'ai une classe de 12 élèves âgés de 10 à 12 ans. L'école se situe en Basse-Normandie, dans l'Orne, à Flers. Quelqu'un serait-il intéressé ??? Merci Aurélie
Posté(e) 16 octobre 200916 a Bonjour, Tout est dans le titre : j'aimerais mettre en place une correspondance par lettre et/ou mail avec une autre CLIS. Afin de découvrir d'autres paysages, modes de vie, climats et autres je voudrais correspondre avec une école francophone ou des dom-tom. J'ai une classe de 12 élèves âgés de 10 à 12 ans. L'école se situe en Basse-Normandie, dans l'Orne, à Flers. Quelqu'un serait-il intéressé ??? Merci Aurélie Bonjour, Je ne suis malheureusement ni au Québec, ni dans les DOM-TOM mais dans le Nord (ça fait un peu moins rêver? , quoique l'effet "bienvenue chez les ch'tis"...). Je cherche également à mettre en place une correspondance avec une autre CLIS. Mes élèves ont de 9 à 12. Si cela t'intéresse tout de même....