Posté(e) 17 octobre 200916 a Bonjour, J'aimerais proposer des dessins aux élèves avec un graphisme décoratif à compléter sur ce dessin. Par exemple, un dessin de sorcière ou l'enfant doit dessiner des pois sur la robe avec un coton tige. Avez vous des dessins de ce type ? Avez vous d'autres idées que les pois sur la robe? MErci.
Posté(e) 17 octobre 200916 a Auteur Bonjour,J'aimerais proposer des dessins aux élèves avec un graphisme décoratif à compléter sur ce dessin. Par exemple, un dessin de sorcière ou l'enfant doit dessiner des pois sur la robe avec un coton tige. Avez vous des dessins de ce type ? Avez vous d'autres idées que les pois sur la robe? MErci. Je viens de trouver les bulles qui s'échappent du chaudron... avez vous une idée?
Posté(e) 17 octobre 200916 a Déjà fait, après lecture de l'album "Le bouton de la sorcière", les boutons de la sorcière.
Posté(e) 17 octobre 200916 a Avez vous des dessins de ce type ? On trouve pas mal d'images sur Google Images en tapant le nom de ta recherche + coloriage (sans pour autant que l'on veuille leur faire faire du coloriage ) Par exemple sorcière + coloriage comme ici ou chadron + coloriage