doubleR Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait une feuille sous word, du style une case centrale pour le titre du projet, et des flèches vers d'autres cases pour les divers matières nécessaires au projet ? merci beaucoup.
ErikaMahé Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Moi j'ai celui-ci pour un récap de projet sur l'année utilisable pour les domaines, pourquoi pas... et un second fichier pour les domaines, peut être plus adapté mais tu auras sûrement bientôt l'embaras du choix! bon courage
doubleR Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) 17 octobre 2009 Moi j'ai celui-ci pour un récap de projet sur l'année utilisable pour les domaines, pourquoi pas... et un second fichier pour les domaines, peut être plus adapté mais tu auras sûrement bientôt l'embaras du choix! bon courage Merci beaucoup, c'est adorable
ErikaMahé Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 mince, le second n'est pas parti, essai number two!
ErikaMahé Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 grr ça ne marche po sniff pour mon deuxième fichier (sous format excel mais qui ne dépasse pourtant pas 300KO) il est noté impossible d'envoyer ce type de fichier, vous n'y êtes pas autorisé.... désolée
doubleR Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) 18 octobre 2009 grr ça ne marche po sniffpour mon deuxième fichier (sous format excel mais qui ne dépasse pourtant pas 300KO) il est noté impossible d'envoyer ce type de fichier, vous n'y êtes pas autorisé.... désolée C'est pas grave, le 1er est bien.
zazoupette Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 suis interessée, mais je ne vois aucun des fichiers ? Est-ce normal ?
Messages recommandés