Aller au contenu

relevé de notes perdu


annechab

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une licence et j'ai passé le concours dans l'académie de Reims l'année dernière. Je me rends compte que j'ai perdu mon relevé de notes nécessaire pour avoir le droit de le repasser. J'ai envoyé un e-mail au rectorat afin de demander un duplicata, pensez-vous qu'ils accepteront ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou;

Je me permets de te répondre car c'est arrivé à ma meilleure amie cette semaine,impossible de remettre la main sur son relevé de notes de l'année dernière.Elle a donc contacté le rectorat de son académie,qui lui a indiqué un site d'où elle pourrait imprimer son relevé avec son numéro de candidat et sa date de naissance.Il y'a donc une possibilité d'avoir un duplicata,sans problèmes.Et vous n'allez certainement pas être les seules vu qu'au moment du concours,on ne nous a pas précisé qu'il fallait conserver ce document pour la prochaine session :wink: .

A bientôt,et bonne chance pour le CRPE 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce document est à renvoyer dernier délai demain c'est ça?

Je dois vite me dépêcher de le retrouver alors car je viens de lire qu'il fallait l'envoyer avant a côture des inscriptions.

Cela ne va pas faire juste pensez-vous?Vous l'envoyez en recommndé?C'est une photocopie?

Merci bien à celui ou celle qui lira mon message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu as lu ça où ? Je croyais que c'était la maison des examens qui demandait après clôture des inscriptions de lui envoyer les documents....... Tu m'inquiètes là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur un post concernant ce sujet et tout compte fait, je crois qu'il est question de fournir tout cela plus tard et de seulement posséder tout ça avant le 20/10, à la clôture des inscriptions.

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme Théodora,j'ai compris qu'il fallait juste avoir les documents datés d'avant le 20 octobre pour qu'ils soient valables,et ce n'est qu'après avoir reçu un courrier qu'on devra envoyer tous les documents(ou non,car certaines académies ne les demandent qu'au moment de l'épreuve).

Ca fait 4 ans que je le passe et ça a toujours été comme ça,je ne vois pas pourquoi ça changerait cette année :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...