Aller au contenu

Admissibilité académie de lille


capucine

Messages recommandés

ca y est le grand jour est arrivé :blink: ....alors que disent les résultats?

Avez-vous beaucoup de succès dans votre classe,amis? :P

y a-t'il eu de grosses surprises? :o

J'espère que tout comme moi vous etes admissibles, B)

BONNE CHANCE POUR LES ORAUX!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISSIBLE!!!!

La plupart des gens de ma classe le sont aussi..mais, j'ai quelques amies qui sont déçues de ne pas avoir eu l'écrit surtout que pour certaines, ce n'était pas la première fois qu'elles le passaient...

Par contre, quand je vois que des personnes qui ne venait plus à l'IUFM depuis le mois de février sont admissibles alors que d'autres sont resté jusqu'au bout...ça me rend malade!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

candidat libre et.. admissible aussi ( super contente!!!)

crika? ca a donné quoi???

gazouillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête l'aventure pour cette année ! J'accuse un peu le coup quand même mais je remettrai ça pour 2004 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de bisous,crika,accroche-toi! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, désolée crika.... repose toi bien.

je suis triste pour toi car tu es un peu l'ame lilloise de ce forum, toujours la peche, toujours le moral...

prends soin de toi et a l'année prochaine ( peut etre avec moi aussi, car ce n'est pas gagné!!!)

gazouillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi quand je lis les messages des non admissibles de ce forum, j'ai comme un pincement au coeur...je me dis que c'est pas juste et que vous auriez mérité plus que moi d'être admissibles avec la motivation et le courage qui vous caractérisent...C'est que voilà, passée l'euphorie des résultats, un gros coup de déprime me gagne (encore un diront certains, mais peu importe). Je ne me sens pas prête pour l'oral, j'ai une trouille d'enfer et je sais bien que je vais me planter. Ca c'est le revers de la médaille quand on a été LC : on ne se prépare pas suffisamment dans l'année car on croit qu'on va être appelé...

Alors voilà, dans ce moment de blues, c'est un peu bête, mais si c'était possible je donnerais mon admissibilité à qqun.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Janelle, je suis contente pour toi. Moi je n'y crois pas. J'ai pas assuré en français.

Courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexa, j'espère de tout coeur que tu seras admissible. Je sais que toi non plus tu n'es pas passée loin au niveau de la LC et que c'est très difficile à vivre. Je te souhaite bonne chance

Janelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros bisou pour cricka et Alexa . :wub:

Cricka , profite vraiment pour te reposer et prend en compte que ce concours est injuste . La part d'aléatoire est énorme .

( trois ans que je bosse comme une malade et admissible pour la première fois seuleument .Pourtant je suis pas si nulle , mais que veux tu ....On ne maîtrise pas tt .....)

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...