Posté(e) 21 octobre 200916 a Bonjour, Quelqu'un aurait-il le tapuscrit de Meg and Mog ? car je n'ai pas reçu l'album pour l'instant :-( J'ai trouvé la vidéo que j'espère pouvoir convertir pour la lire. Merci d'avance pour votre aide. Audrey
Posté(e) 25 octobre 200916 a Bonjour,Quelqu'un aurait-il le tapuscrit de Meg and Mog ? car je n'ai pas reçu l'album pour l'instant :-( J'ai trouvé la vidéo que j'espère pouvoir convertir pour la lire. Merci d'avance pour votre aide. Audrey Souhaites-tu toujours le tapuscrit ? Je te l'envoie si c'est le cas.
Posté(e) 24 septembre 201015 a Je fais remonter, Audrey, où as-tu trouvé la vidéo? Je pense utiliser cet album prochainement.
Posté(e) 3 octobre 201015 a Je fais remonter, Audrey, où as-tu trouvé la vidéo? Je pense utiliser cet album prochainement. dans G****,tu tapes Meg and Mog et tu obtiens toute une liste de video.
Posté(e) 3 octobre 201015 a ah oui, bien vu je n'y avais pas pensé, par contre, on est obligé d'être connecté à internet du coup pour la voir, non? je crois que j'ai le réseau dans cette classe, ça devrait aller.